Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un compte NordVPN dans Réseau/interface réseau/ j'ai entré mes identifiants de mon compte, en quand je clique sur connecter j'obtiens le message ci-dessous.

(Autorisation requise) 

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

image.png

Modifié par runcom21

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu.

Posté(e)

Bonsoir runcom21

Pouvez-vous me dire comment avez-vous résolu ce problème SVP?

En effet, j'ai le même problème actuellement.

 

merci à vous

Modifié par olive78
oubli de précisions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.