Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec Download Station, j'aimerai directement pouvoir télécharger des fichiers via SFTP sur mon NAS.

Pour ne pas d'abord télécharger avec FileZilla puis tout déplacer sur le NAS...

Je fais "Créer une tâche de téléchargement via l'URL" en entrant l'URL d'un fichier sur le serveur de fichier, je m'authentifie mais quand le téléchargement commence, dans la colonne statut il y a écrit Erreur.

Le format de mon URL est le suivant : sftp://XXXX@XXXX:XXXX/.../.../.../...

Puisque le serveur de fichier utilise le protocole SFTP, faut-il que j'ajoute une clé quelques part ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé en FTPS et j'ai un autre problème ...

Je fais "Créer une tâche de téléchargement via l'URL" en entrant l'URL d'un fichier sur le serveur de fichier, je m'authentifie mais quand le téléchargement commence, dans la colonne statut il y a écrit Fichier(s) non trouvé(s).

Pour récupérer l'adresse de mes fichiers, je fais un clic droit sur mon fichier dans FileZilla et  je sélectionne "Copier l'adresse dans le presse papier".

Le format de mon URL est le suivant : ftps://XXXX@XXXX:XXXX/.../.../.../...

Le "même" soucis qu'au dessus avec le SFTP. Puisque le serveur de fichier utilise le protocole FTPS, faut-il que j'ajoute un certificat SSL quelques parts ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.