Aller au contenu

Projet IHM basique


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

N'ayant pas trouvé sur internet, enfin je cherche encore, je souhaite me faire un IHM maison pour contrôler ma box domotique, mes caméras plus quelques bricoles.

 

Mon materiel:

Box Eedomus

Caméra Réolink

Portail nice

Alarme Diagral

 

Mon but:

Créer un IHM pour visionner mes caméras

Avoir accès depuis une tablette murale a quelque actions sur la box

Créer mon interphone

 

Je commence a regarder comment le faire mais avant de passer des heures a configurer quelque chose, ba oui je n'ai plus trop de souvenir de mes cours lol. Il va falloir se replonger dans la programmation de base pour créer un accès sécurisé, une fenêtre à la bonne résolution...

 

Pouvez vous déjà me dire si c'est faisable et comment faire pour afficher le direct des caméras sur une page web, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de concret, on parle de passer par un flux RTSP mais pour ca il faudrait un serveur pour convertir le flux. Ensuite j'ai pensé à passer directement par surveillance station mais je n'ai pas trouvé comment afficher un direct sur ma page de test

 

Si vous pouvez m'aider 😀

 

Modifié par fred95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.