Rems03338 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Pour décrire mon problème, suite à la suppression du support Hubic avec Cloud Sync, je suis dans l'obligation de me fournir ailleurs 😉 Je dispose par mon boulot d'un compte professionnel Onedrive avec une adresse email associée à mon domaine. Seulement, lorsque je souhaite ajouter un fournisseur de stockage sur Cloud Sync, ce dernier m'indique Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau. et suis donc dans l'impossibilité d'ajouter mon Onedrive pro à Cloud Sync ! C'est un comble je trouve ! Quelqu'un aurait-il rencontré et solutionné ce problème ? Merci pour vos retours ! [NAS : DS214+ / DSM 6.2.2-24922 Update 3] Modifié le 29 avril 2020 par Rems03338 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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