Jeoffrey Stinson-Cooper Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Salut, Voilà je débute dans le monde Synology. Je possède depuis quelques mois un DS218+. Je dois reconnaître que je ne connais pas grand chose et je viens ici pour en apprendre beaucoup plus. je fais surtout de la sauvegarde photos et dossiers. Votre âge : 37 ans -_-' - Votre niveau en informatique : Moyen et débutant sur synology - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. DS 218+ avec un DD WD de 3To - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Non c'est le premier - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Sauvegarde Photos sur Moments, quelques dossiers de familles et des films Voilà voilà. Merci 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjoir @Jeoffrey Stinson-Cooper bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
Messages recommandés