dromadaire49 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour à tous, j'essaie de connecter sur un pc windows familial 7 le logiciel synology drive client avec l'ID quickconnect, j'ai le message d'erreur "connexion échouée" Ce profil de connexion a été testé dans le même environnement sur un autre PC, tout fonctionnait, rien n'a été modifié au niveau de la Box. Par sécurité j'ai testé le profil de connexion sur un autre ordinateur à l'extérieur de cette box, tout fonctionne, ce n'est donc pas le profil de connexion. Sur le Pc windows 7, il n'y avait aucune MAJ de réalisé suite à un bug du système windows update, j'ai réussi à le debugguer, faire les MAJ, désactiver le pare-feu mais rien n'y fait, impossible de se connecter. Je sèche, y a t il un service particulier qui doit être activé sur le windows 7 afin que synology drive client fonctionne correctement et puisse se connecter ? Pour info, je dépanne ce salarié via le logiciel d'accès à distance teamviewer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.