Aller au contenu

probleme de recherche sous client Mac


eidern

Messages recommandés

Hello,

j'utilise le notestation client sous mac & iPhone et je viens de remarquer quelquechose d'etrange :

Lors d'une recherche mon application iOs recherche bien a l'interieur des fichiers et me sors toutes les notes correspondantes (ex: je tape "coco" et je vois bien ma note avec un élement "coco" dedans)

Mais sous le client mac, je retape le meme élément (le client est bien synchronisé, je précise -d'ailleurs la note recherchée est vieillle) et il ne me trouve pas la note. La note est pourtant bien presente et vue par le client mac.

Dans les parametres de l'appli j'ai bien activé l'indexation du contenu joint pour la recherche, rien n'y fait.

 

D'ou ma deuxieme remarque : "c'est peut etre un bug, allons chercher une nouvelle version".

Sur le site de synology je vois que la derniere ver est la 2.1.7, et bien voilà, moi j'ai la 2.1.6..allons telcharger ça.

Je telecharge la ver pour Mac, et là apres telechargement surprise : c'est la version 2.1.6 qui est telechargée..

Synology aurait uploadée une mauvaise version pour mac? ou la 2.1.7 n'existe que pour windows?

Suis je le seul à utiliser le client mac? ou va ma vie? pourquoi n'ai je pas investi dans les BTC? bref autant de questions sans réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.