Aller au contenu

Problème de formatage texte après un copier coller

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quand je colle un texte formaté d'une source extérieur, je n'arrive à supprimer tout le formatage de ce texte. Même avec le bouton "Effacer le Formatage" le formatage ne s'efface que rarement. 

Ca me le fait dans l'app et en ligne sur mon NAS. 

Est-ce que vous constatez le même pb ? 

Avez-vous une solution ?

Merci et bon week-end

Pascal B

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas tout:

quelle est la source du copier et la destination du coller (machine et logiciel) ?

Posté(e)
  • Auteur

La source du copier peut être un Doc, un texte sur une page Web... et la destination est une note de StationNote. 

Posté(e)

Une fois le texte collé dans note station, tu le sélectionnes à nouveau (le texte) et tu appliques le bouton "effacer le formatage":

 

Screenshot_20200927_180818.png

Screenshot_20200927_180937.png

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne marche pas tout le temps. De plus en sélectionnant le type de police (corps, H1, H2...) le format ne change pas vraiment.

Tout fonctionne bien chez toi ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir (oui je sais) que j'ai installé la version Beta de Note. Peut-être que ça vient de là. 

Tu l'utilises beaucoup ?

J'hésite à reinstaller la version non beta car j'ai peur de perdre mes notes. 

Merci encore pour ton retour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.