Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vous contacte à propos de Vidéo Station (j'ai un DS112+ pour info) car j'ai essayé la possibilité "Exporter les infos vidéos" et je vous avoue que le processus tourne depuis des jours voir même des semaines ; j'ai donc le message "La bibliothèque exporte les metadatas vidéo..." qui reste affiché (screenshot ci-dessous).

A titre d'information, j'ai plus de 1500 films et j'ai l'impression que cela n'exporte pas réellement les infos vidéos car cela ne créé pas de fichier *.vsmeta quand je vais dans l'explorateur de fichiers (ou File Station) ; donc j'ai le sentiment que le processus d'export ne marche pas réellement (mais peut être que je me trompe, la présence de fichier .vsmeta n'est peut être pas le problème).

Après le fait que j'ai 1500 films nécessite peut être un temps considérable (je sais que ça prend du temps de ce que j'ai compris), mais je n'aurai pas penser des semaines... et donc j'aimerai bien couper le processus (si c'est possible).

Et en complément, j'ai l'impression que cela empêche l'indexation (ou la recherche des infos vidéos affiche, etc...) automatique des autres médias que j'ai rajouté depuis, en tout cas il n'est plus possible de faire une demande globale d'identification des infos vidéos via le bouton dédié ; Je suis obligé de le faire film par film.

Qu'en pensez-vous, est-ce que c'est normal que ça tourne encore ? Est-ce qu'il est possible de stopper le processus via un terminal ou autre ?

 

image.thumb.png.23d8bed58bb41b1b96c3f1f58cf99da1.png

Je vous remercie d'avance

Modifié par yanker_man
ajout screenshot

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.