Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

j'utilise DS Audio tous les jours ou presque, depuis mon domicile sur le LAN wifi ou depuis l’extérieur en 4G. J'en suis très globalement satisfait. Par contre, il y a quelque chose de très embêtant, c'est que les listes de lecture en cours ne sont pas "persistantes". Je m'explique. Lundi je me créé une liste de lecture, et je la lance. Au bout d'un moment j'arrête. Lorsque je veux la reprendre, le lendemain par exemple, il ne me lit plus que les morceaux qui sont en cache et m’affiche "morceau introuvable" pour les autres. Pourtant je suis toujours connecté à l'application. Si je veux ajouter des nouveaux morceaux, ou mettre en lecture une autre playlist enregistrée, il ne me trouve rien. Résultat, tous les jours, je suis obligé de forcer la déconnexion de l'application, me reconnecter. La si je fais "play", idem, il ne retrouve pas les morceaux. Je dois relancer une nouvelle liste de lecture. J'ai l'impression que ca fait la même chose quand je change de réseau, je passe de chez moi en réseau local vers de la 4G.

D'autres personnes rencontrent ce soucis ? Des idées pour le corriger ? Merci 🙏

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.