steph25 Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour a tous J'ai un souci que je ne comprends pas j'ai un NAS 3617xs dedans il y a : 1 dd de 1 to 6dd de 500 go et j'ai 5 dd de 2 to se sont tous des hitachi mais mon souci c'est que mon NAS n'en détecte qu'un, impossible de détecter les 4 autres. J'ai tester en formatant les dd en ntfs ext3 ext4 mais rien n'y fait les dd son invisible par le NAS je suis en DS3617xs DSM 6.2.3-25426 Update 3 Merci de votre aide svp je n'y comprends rien a ce qu'il m'arrive. Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour steph25, Pour une premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation; certains ici y sont sensibles. Le disques de 2 To qui fonctionne dans ton nas as tu essayé de le déplacer dans les autre rack pour savoir si ton disques est détecte ? Et les disques de 2to qui ne semble pas fonctionner dans le rack as tu essayé de les monter dans un rack ou le disque est reconnu ? 0 Citer
Messages recommandés