usky73 Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, Suite à un crash du volume après un changement de disque (pas top...) j'ai réinstalle le DS212j à partir de ma sauvegarde. Avant ce crash cloud station marchait parfaitement sur plusieurs machines. Après restauration, seulement une partie de mes repertoires fonctionne. Je deviens fou ! Le partage se passe bien, la creation de la synchro sur le client aussi et par contre cloud station ne synchronise que mes répertoires, aucun fichier. Mes essais : Le partage est déclaré pour le répertoire partagé photo. Je veux synchroniser un seul des répertoires dans photo. Essais avec un autre sous repertoire : ca marche Essais avec mon sous repertoire, j'ai uniquement les dossiers Essais avec un de ces sous dossiers : idem. Meme problème sur mes 2 machines... Est ce que quelqu'un a une idée ? Est ce une histoire de droit ? J'ai suivi le tuto d'installation à la lettre... Merci de votre aide 0 Citer
Messages recommandés