Aller au contenu

Cloud synch refuse de me synchroniser un dossier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un crash du volume après un changement de disque (pas top...) j'ai réinstalle le DS212j à partir de ma sauvegarde.

Avant ce crash cloud station marchait parfaitement sur plusieurs machines.

Après restauration, seulement une partie de mes repertoires fonctionne. Je deviens fou !

Le partage se passe bien, la creation de la synchro sur le client aussi et par contre cloud station ne synchronise que mes répertoires, aucun fichier.

Mes essais :

  • Le partage est déclaré pour le répertoire partagé photo.
  • Je veux synchroniser un seul des répertoires dans photo. 
  • Essais avec un autre sous repertoire : ca marche
  • Essais avec mon sous repertoire, j'ai uniquement les dossiers
  • Essais avec un de ces sous dossiers : idem.
  • Meme problème sur mes 2 machines...

Est ce que  quelqu'un a une idée ?

Est ce une histoire de droit ? J'ai suivi le tuto d'installation à la lettre...

Merci de votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.