Aller au contenu

Ne peut pas être synchronisé car l'accès est refusé


dany25

Messages recommandés

Bonjour j'essaye de faire une première sauvegarde de mon disque externe (Mac OS étendu journalisé ) avec drive et voici ce que j'obtiens :
DocumentRevisions-V100 ne peut pas être synchronisé car l'accès est refusé ou il est utilisé

Capture d’écran 2021-03-01 à 17.43.36.png

Modifié par dany25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Idem de mon côté, alors que ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent... Pour ma part ce sont des fichiers PDF qui ne passent pas. Une idée? Une solution?

D'avance merci. 🙂

2021-05-01 08_33_48-cloud-drive-ui.png

 

[EDIT / SOLUTION]

@dany25, je viens finalement de trouver la solution. Au cas où tu ne l'aurais pas trouvée entre temps, il suffit de regarder dans les propriétés du fichier pour décocher la lecture seule et tout se synchronise. La solution est donnée par Synology:
Que dois-je faire si le message «Le fichier est en cours d'utilisation ou l'accès est refusé» s'affiche lors de la synchronisation sur Synology Drive Client? | Synology Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.