Aller au contenu

Affichage connexion compte admin


segusiaves

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

@segusiaves

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Sauf que ta manipulation ne résistera pas à une mise à jour de DSM et tu en seras pour la refaire. De plus si tu lis bien tous les échanges de ton lien, tous s'accordent à dire qu'il est plus que judicieux de créer un nouvel admin et de désactiver l'admin par défaut. Maintenant à toi de voir tu restes maître de ta sécutité ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est des présentations je ne suis pas fan, après si c'est la condition pour poster tu peux me bannir. je l'accepte.

quand a la manip je la referais, pas grave et puis des maj synology c'est pas quotidien je me suis fais un liste des choses a surveiller apres chaque update , 1 de plus .....

quand a cette hygienisation de l'admin ca me gonfle un peu tout comme le fait de ne pas etre root . Donc j'assume si ca plante je n'ai pas de probleme avec ca.

bien a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@segusiaves

Bonjour,

il y a 6 minutes, segusiaves a dit :

Pour ce qui est des présentations je ne suis pas fan, après si c'est la condition pour poster tu peux me bannir. je l'accepte.

Je n'ai pas ce pouvoir d'une part et je m'en garderais bien. D'autre part c'était juste pour te rappeler les bonnes pratiques qui sont dans ton intérêt si tu souhaites obtenir des réponses plus ciblées.

Par ailleurs, tu restes maître de ta sécurité, ce ne sont que des recommandations. Donc c'est toi qui voit ...

Cordialement

oracle7😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.