Aller au contenu

Personnalisation Des Dossiers En R


BlackBeast

Messages recommandés

J'ai l'habitude pour me retrouver plus facilement dans mon arborescence de fichiers de les personnaliser à l'aide d'icône, j'aimerais pouvoir faire de même avec les fichiers contenu dans mon DS408 mallheureusment XP n'a pas l'air de permettre la chose, y'a t'il une solution ou bien c'est impossible ? :unknw:

screenshotpouriconemitohm6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça marche bien pour les lecteurs réseau qu'on à connecter ;) mais est ce que c'est possible avec les fichiers contenu dans ces lecteurs réseau ? (comme sur l'image que j'ai posté)

Je crois me rappellais vaguement que c'est un peu la même problématique qu'avec un clef usb lorsqu'on la connecte c'est facile d'attribuer un icône lecteur avec un autorun comme pour un disque dur interne de son PC là ou c'est plus coton c'est pour personnaliser les dossier à l'intérieur de cette clef, la seule parade que j'avais trouvé c'était d'utiliser une ancienne fonction de Windows 98 qui permettais de personnaliser ses fonds de dossier, en copiant les .ini j'arrivais à contourner le problème, malheureusement ça ne fonctionne pas aussi bien pour les fichier en réseau :(

scrennshotportableappsicn2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand quand on fait un clic droit sur un dossier qui se trouve physiquement sur son PC on peut avoir accès à l'onglet personnaliser et dans cette onglet on peut avoir l'option "changer l'icône" on indique le chemin de l'icône qu'on souhaite appliquer et hop c'est fais, par contre si on fais la même chose sur un dossier qui se trouve sur le réseau c'est mort, même en qui collant le Desktop.ini :unknw:

screenshotdossiericonerlw2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle m'être pris la tête la dessus avec la clef USB, j'avais pas insister car j'avais trouver la parade avec la fonction du clic droit que j'avais rajouter de mon ancien Windows 98 (paix à son âme :cray:)

Mais j'avais remarquer que comme on peut le voir dans le Desktop.ini de ma capture d'écran un des dossiers qui était dans PortableApp il y avait un moyen que ça se fasse tout seul avec les icônes présent sur la clef USB mais alors pour reproduite la même chose j'ai pas trouver :fool::unknw:

scrennshotportableappsicn2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non 8P

Mais si :D

Bon, en tout cas j'ai cherché, et j'ai juste réussi a mettre une icône avec l'astuce de Phi.

http://www.generation-nt.com/modifier-l-ic...ce-24589-1.html

C'est jolie chez moi :

lecteur-ico.jpg

Pour les dossiers, que ni ni, rien a faire. :fool:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.