Aller au contenu

J'ai demandé à Plex de changer de mot de passe et il n'a pas aimé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise. Dans le panneau de configuration sous utilisateurs/avancé j'ai modifié les paramètres pour que les utilisateurs du NAS définissent des mot de passe plus fort. Lorsque j'ai validé, une boite de dialogue m'a demandé si je voulais forcé les utilisateurs à changé leurs mots de passe lors de leur prochaine connexion.

Pas de problème pour un humain mais l'utilisateur plex n'a pas aimé et du coup mes clients plex n'accèdent plus au serveur. Est ce que quelqu'un sais ce que je peux faire pour y remédier ? j'ai redéfini les paramètres de mot de passe comme initialement mais ça n'a pas annulé l'obligation pour les utilisateurs de changer de mot de passe.

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Je répond à moi même. J'ai désinstaller Plex, supprimé l'utilisateur Plex un petit redémarrage du NAS et réinstallation de plex et tout est rentré dans l'ordre.

Si ça peut être utile à quelqu'un ....

  • 3 mois après...
Posté(e)

j'ai le même souci sauf que ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai désinstaller Plex, redémarrer le serveur etc.

mais voila ce que j'ai

1.JPG

2.JPG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.