valtrase Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour à tous, Comme certains je n'arrive pas à gérer ma bibliothèque sur mon NAS avec PLEX En premier lieux voici la configuration de mon NAS DS220+ Volume1 Médias Films Films récents Séries Personnel Public Plex video J'ai accordé je pense les autorisations pour le répertoire Médias et ses sous-répertoires pour Plex, mais malgré cela je ne peux pas ajouter les répertoires dans la bibliothèque plex , il ne vois que le répertoire video qu'il a créé à l'installation. Quand j'essais de rajouter un répertoire il vois bien le médias mais si je clique dessus je ne vois pas de sous répertoire... Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème, ou m'indiquer un post qui en parle, Merci 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour, est ce que le dossier "Media" est dans les paramètres d'indexation ? 0 Citer
Maindore Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Bonjour à tous, j'ai un NAS depuis peu et je dois vous dire que j'ai le même problème. Avant Plex média server était sur mon IMAC et tout se passait très bien. je suis comme vous dans la semoule si on pouvait m'aider se serait super. Merci vous maindore 0 Citer
Messages recommandés