Aller au contenu

DSM 6.2 et DWStation 3.8 - Téléchargement en attente

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens demander de l aide sur le forum car le service d assistance de Synology n a pas l air de fonctionner (j ai essayé de créer un ticket mais il n a pas l air d être pris en compte)

Les téléchargements se bloquent de manière aléatoire (soit au début du téléchargement soit tout à la fin quand 100% du fichier a été téléchargé). Et les autres téléchargements restent en attente

Même si je supprime le fichier en téléchargement, download station ne veut plus rien savoir et même un redémarrage du Nas ne change rien. La seule solution est donc de desinstaller le paquet et le réinstaller ; et en général j'arrive à le réutiliser normalement durant quelques heures avant qu'il ne se bloque de nouveau

Je suis sur DSM 6.2.4-25556 et la version de DWstation est là 3.8.16-3566

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.