Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, Synology drive me dit qu'il n'y a plus d'espace.

J'ai donc fais un peu de ménage et j'ai maintenant 400 go de libres sur mon 4To et j'ai pourtant toujours le même message.

Sur le disque dur de l'ordi j'ai bien sûr aussi de la place.

Une idée ? Car Drive ne se synchronise plus entre mes différents ordinateurs et c'est très embêtant !

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info je vais analyser mon disque avec ton astuce.

En fait je me suis dépanné tout seul. J'ai pensé à redémarrer mon serveur et maintenant cela synchronise à nouveau !🙃

Modifié par Gsxfred
Orthographe

Posté(e)

tu vas être surpris par le résultat, mais fait bien gaffe, ne te plante pas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.