Aller au contenu

Acces Aux Photos


Eric_L

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un CS407e et j'arrive bien à me connecter par web, vec mon compte admin, sur l'url photos

Mais cela m'est impossible avec les autres comptes utilisateurs que j'ai créé malgré l'attribution des droits.

(Dissers partages configuration des privilèges pour les utilisateurs que j'ai créé)

Qu'est ce que j'ai oublié de faire?

Help!

merci de me mettre sur une piste

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un CS407e et j'arrive bien à me connecter par web, vec mon compte admin, sur l'url photos

Mais cela m'est impossible avec les autres comptes utilisateurs que j'ai créé malgré l'attribution des droits.

(Dissers partages configuration des privilèges pour les utilisateurs que j'ai créé)

Qu'est ce que j'ai oublié de faire?

Help!

merci de me mettre sur une piste

eric

As tu bien crée tes comptes dans photostation directement ? car a part le compte "admin" qui est commun les autres comptes du syno ne sont pas pris par photostation !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien crée tes comptes dans photostation directement ? car a part le compte "admin" qui est commun les autres comptes du syno ne sont pas pris par photostation !

Patrick

merci Patrick

Mais je ne vois pas comment creer des comptes dann Photostation directement. Quand je suis en mode de gestion, connecte avec le mot de passe Admin et que je clique sur Photostation dans la page d'acceuil, je ne vois pas comment configurer les comptes. La seule config que j'ai fais à été réalisées dans dossier "Privilèges" sur utilisateurs et dossiers partagés; J'ai affecté à mes dossiers partagés les utilisateurs auquels j'ai donné des droits d'accès.

Voila ou j'en suis.

Bien cordialement.

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Patrick

Mais je ne vois pas comment creer des comptes dann Photostation directement. Quand je suis en mode de gestion, connecte avec le mot de passe Admin et que je clique sur Photostation dans la page d'acceuil, je ne vois pas comment configurer les comptes. La seule config que j'ai fais à été réalisées dans dossier "Privilèges" sur utilisateurs et dossiers partagés; J'ai affecté à mes dossiers partagés les utilisateurs auquels j'ai donné des droits d'accès.

Voila ou j'en suis.

Bien cordialement.

eric

Dans photostation une fois connecté en "Admin" tu vas sur "Parametres" puis "Comptes utilisateur" et là tu peux créer les comptes photostation

Tu peux aller voir mon tuto : ICI

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.