Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

j'ai activé depuis peu le service HyperBackup pour sauvegarder les différents partages d'un NAS. Les sauvegardes sont stockées sur pcloud via webdav.

Régulièrement, les tâches HB échoue avec le message suivant : "Echec d'authentification". Je suis obligé d'aller resaisir les identifiants de mon compte. Je relance alors la tâche qui reprends et échoue à nouveau au bout d'un temps très aléatoire (parfois l'erreur est instantanée, parfois cela prends plusieurs minutes/heures).

Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Auriez-vous une idée ? Est-ce que cela peut provenir de mon fournisseur (pcloud) tout en sachant qu'à chaque fois, lors d'un échec d'authentification, si j'essaye de me connecter manuellement (ou que je parcoure le cloud webdav via FileStation), cela fonctionne.

 

Merci de votre aide et bonnes fêtes !

  • 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je déterre ce sujet car moi aussi, je viens de souscrire un abonnement chez pCloud et impossible d'effectuer une sauvegarde correcte.

L'échec d'authentification revient systématiquement.

Connexion WebDAV.

 

Merci pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.