Aller au contenu

Vends RS3617xs+


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets en vente un RS3617xs+. On va dire que ceci s'adresse donc aux enthousiastes. 😉

Il s'agit d'un modèle de la gamme Enterprise avec les caractéristiques de base suivantes :

  • modèle rackable 2U (dans un baie serveur, pas dans une baie de cablage qui ne serait pas assez profonde)
  • rails de rackage fournis
  • doubles alimentations redondantes
  • 12 baies SATA
  • 4 ports Gigabit (cuivre)
  • 2 ports 10G (cuivre)
  • 40 Go de RAM (8 de base + 2x 16 Go DDR4 ECC)
  • 2 slots PCIE low-profile pour des cartes d'extension (réseau : 10G/25G/100G et/ou cache NVMe)
  • 2 ports d'expansion pour 2 unités d'extension disque (RX1217 / RX1217rp)

Datasheet complète : https://global.download.synology.com/download/Document/Hardware/DataSheet/RackStation/17-year/RS3617xs+/enu/Synology_RS3617xs_Plus_Data_Sheet_enu.pdf

 

- Modèle : Synology RS3617xs+

- Facture : OUI

- Date d'acquisition : 05/08/2019

- Pourquoi vous vous en séparez : je n'ai plus la possibilité de le conserver en baie

- Avec ou sans disque : SANS disques

- Prix souhaité : 3.000 €

- Frais de livraison : Sans objet, expédition impossible faute de carton adapté

- Pays de livraison : Remise en main propre sur Noisy le Grand (Ile de France). Possibilité en Moselle (Metz/Sarrebourg) et Bas-Rhin (Saverne/Strasbourg) à discuter.

- Garantie : 5 ans, valide jusqu'au 05/08/2024. Supportée par SRS (Synology Repair & Service), ce qui veut dire que Synology vous enverra une unité de rechange avant même que vous ayez renvoyé le NAS (en cas de problème évidemment).

 

En ce qui concerne le prix demandé : le NAS neuf valait 3500 € HT + 1000 € HT pour la RAM ECC + 90 € HT pour les rails, soit la bagatelle de 4600 € HT => 5500 € TTC

Le NAS a fonctionné 2 ans en datacenter (= environnement contrôlé) avant d'arriver chez moi.

 

Je suis quelqu'un de sérieux et de précautionneux.

 J'ai déjà vendu via NAS-Forum un DS2415+ il y a quelques années, voir ici :

 

Modifié par Myster_fr
Fautes. Livraison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.