Aller au contenu

system ne reponds pas, expiration du delais de connexion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

et merci par avance pour votre aide

 

depuis quelques semaines, lorsque je veux mapper mes disques a partir de l assistant, j ai le message du titre de mon mail.

pas de soucis par contre pour me connecter par le navigateur (et d avoir acces a mes fichiers par ce biais) mais pas possible de maper les disques.
pareil, depuis Plex deviens innadressable, je vois mes fichiers (musique, film) mais pas possible de les lancer.

comment retablir la connection? le disque est tres pleins mais je l ai nettoye depuis, 

 

merci par avance

Posté(e)

@Cdimanche

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Essaies dans un explorateur Win de taper \\NomduNAS\monDossierPartagé ou \\@IPlocaleDuNAS\MonDossierPartagé

Cordialement

oracle7😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.