Aller au contenu

Utilisation de Calendar via Thunderbird ou les appli. natives iOS/Android

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie d'utiliser Calendar sur un NAS DSM 7.1 où tout est à jour des dernières versions et qui est connecté à internet sans problème. Les ports sont bien ouverts sur le NAS et sur la box. Un certificat Let's Encrypt est présent et fonctionne.

Pour la visualisation des entrées d'agenda existantes, je n'ai aucun problème via Thunderbird ou les appli. natives iOS/Android.

Si, à partir de l'interface web de Calendar, je crée une entrée d'agenda avec invitation d'une personne via son adresse email (cette personne n'a pas de compte sur le NAS), l'invitation est bien envoyée et tout fonctionne parfaitement.

 

MAIS : si en revanche je crée cette entrée d'agenda sur iOS, sur Android ou sur Thunderbird, aucune invitation n'est envoyée à l'adresse email spécifiée.

Apparemment, c'est une limitation actuelle de Calendar.

Avez-vous aussi ce problème ? Avez-vous trouvé un contournement ?

Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.