max2008 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 ok merci Salut ! Personnellement, j'utilise DivX Web Player pour lire en streaming depuis le r 0 Citer
Barracuda Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 Salut ! Personnellement, j'utilise DivX Web Player pour lire en streaming depuis le r 0 Citer
max2008 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai installer divx web player, mais je ne vois pas comment l'utiliser. Il s'agit d'un plug in firefox. Tu peux lire les vidéos dans le dossier vidéo en streaming via le net? Si c'est possible que depuis le réseau local, autant ouvrir directement les vidéos via windows dossier réseau->NAS->vidéo Salut Barracuda, Bonne année & désolé pour l'attente ! DivX Web Player permet bien de lire en streaming via le net et non en local, bien que tout soit possible mais pour le coup comme tu dis, ca n'aurait aucun sens !! Si tu rencontres encore des difficultés ou si tu as besoin d'info complémentaire concernant l'utilisation du plugin, fait moi signe en MP. (J'ai du mal a suivre régulièrement les sujets libres, et je ne vois pas toujours les relances des membres) @+, max 0 Citer
Messages recommandés