bibou64 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'ai tenté de suivre au mieux le tuto de sécurisation du NAS: - aucunes règles dans le routeur Synology - quickconnect désactivé - utilisation du dyndns synology + Let's encrypt - Port dsm https défini par moi et ouvert sur la routeur de la box Conséquence: Les services web fonctionnent, j'accède à l'interface DSM sans erreur. L'accès à DSVideo fonctionne également. Le problème apparait en lançant une video, j'obtiens le message ci-dessous, mais je ne comprends pas comment le traiter (j'ai du faire un photo, car pas de client email sur l'appareil concerné). Votre aide est la bienvenue ! Merci. Modifié le 2 août 2023 par bibou64 0 Citer
bibou64 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Problème résolu, c'était du à un setting dans DS Vidéo sur l'appareil client (tablette), cf screenshot ci-dessous. 0 Citer
Messages recommandés