Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai trouvé des vieux posts sur le forum mais les solutions proposée ne marchent plus. Je suis sous DSM7 et je cherche un moyen de remettre en seed un torrent déjà téléchargé.

Il est dans mon dossier de téléchargement, le nom du dossier torrent n'a pas changé, et je veux réajouter le torrent dans DS, avec mon adresse d'annonce. 

Sur d'autres clients c'est tout simple mais sur DS, impossible de trouver ... 

 

Posté(e)

Bonjour,

Juste en ajoutant le torrent classiquement dans DS, cela ne retrouve pas les fichiers situé dans le dossier de téléchargement ?

sur DSM 6.2, ça fonctionne bien comme cela.

Posté(e)
  • Auteur

Non ça me met une erreur  "Fichier torrent en double" dans Statut.

C'est peut être un fichier qui avait été télécharger sans le tracker. Possible que le problème vienne de là ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est quand je retire l’ancien torrent avant de recharger le nouveau que l'erreur s'affiche.

J'ai fais un test et je pense que ça vient du fait que le fichier à été téléchargé avec un autre tracker que celui du torrent actuel.

Est ce qu'il est possible d'actualiser un vieux torrent téléchargé avec un tracker A, qui n'est plus dans DS, par un torrent avec un tracker B, pour le remettre dans DS et lancer la vérification du fichier ?

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Du coup ça fonctionne mais je dois importer le torrent plusieurs fois.

La première se termine souvent par une erreur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.