Aller au contenu

iDrive - restauration/fichiers introuvables :-S

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

La carte mère de mon DS415+ ayant récemment crashé, je suis passé au DS220+ avec 2x 4Gb SSD.

Le contenu de mon DS415+ était backupé sur iDrive (+/- 3,5Tb).

J'ai fait une restauration du contenu via l'app. iDrive disponible sur le Centre de Paquets.

La restauration s'est terminée mais je ne vois aucun fichier dans le répertoire de restauration - hors les informations relatives à l'espace disponible sur les 2 SSD m'indiquent bien l'utilisation de plus de 3,5Tb...invisible sur File Station....idem si je connecte les disques (démontés du DS220+) via USB à un PC WIN10.

Quelqu'un aurait-il une idée ? S'agit t"il d'une reconnaissance de type de fichiers ? Encodage lors de la restauration ???

Merci d'avance, 

Modifié par Rike

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.