Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis photographe et mon père vient de me donner un NAS Synology afin de stocker toutes mes photos dessus.

J'ai donc tout paramétré comme il se doit, transféré mes photos, créé le dossier partagé à l'utilisateur et son groupe.

Afin d'accéder à ces photos depuis mon téléphone j'ai téléchargé l'application Synology Drive, et, est configuré un dossier d'équipe pour retrouver ce dossier sur mon téléphone.

Le souci que je rencontre est que j'arrive à accéder au dossier principal, au premier sous dossier, mais au delà, plus rien, aucun élément.

Vous l'aurez compris je débute avec mon NAS, j'espère avoir fait les choses correctement, j'ai cherché mais je ne vois pas ce qui m'empêche d'accéder a ses sous dossiers là !

Je peux donner toutes les informations dont vous aurez besoin, j'espère que vous pourrez m'aider, c'est important pour moi.

Bonne soirée à tous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.