Aller au contenu

Nas DS1513+ - Accès aux disques hyper lent


jcqsjln

Messages recommandés

Bonjour

Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon nas DS1513+.

La base. J’ai créé plusieurs disques et j’y ai accès depuis des pc portables en wifi via une box sur laquelle le nas est relié par CPL. Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Maintenant, j’ai bien toujours accès aux disques, mais c’est hyper long. Je dirais 15 à 40 secondes pour afficher les noms de répertoires contenus dans un disque. Si ensuite, je clique sur un document qui est stocké sur le nas, là, c’est en minutes le délai d’attente et à l’arrivée ça se plante.

Par contre, si je me connecte an nas en direct, via synology assistant,  aucun problème. Tout est normal. 

Autre point. J’ai changé de box il y a plusieurs mois. Ce changement n’a posé aucun problème et les connexions fonctionnaient correctement. J’ai donc considéré que le bug ne venait pas de là.  J’ai recherché d’où cela pouvait provenir, mais pour le moment c’est sans succès. Peut-être l’un d’entre vous a déjà rencontré un problème similaire. Je suis connecté via des adresses IP fixes. 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.