Aller au contenu

Acc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant, je n'arrive pas à accéder à mon site alors qu'il est actif.

Mon port 80 est ouvert.

Avez vous une solution ??

Je pense que ça peut venir de la configuration des privilèges, mais je suis paumé !!

MERCI DE M'AIDER

Regardez ce que ça me marque:

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DMZ obligatoire chez FREE ?!? je ne comprends pas !!!

Patrick

Non chez free l'option dmz n'a pas d'option on/off classique mais une redirection d'origine en 192.168.x.0 ce qui correspond au mode off.

Laisse la tel quel pour qu'elle soit désactiver.

Et réoriente le port 80 vers l ip de ton syno , et egalement le port 443 si tu souhaites faire du https.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez free l'option dmz n'a pas d'option on/off classique mais une redirection d'origine en 192.168.x.0 ce qui correspond au mode off.

Laisse la tel quel pour qu'elle soit désactiver.

Et réoriente le port 80 vers l ip de ton syno , et egalement le port 443 si tu souhaites faire du https.

j'ai fait tout celà: routage des ports 80,5000,21 vers mon adresse ip syno 107+, mais rien y fait !!

Je dois mettre quoi en configuration des privilèges ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyenne n'étant pas Apache, voir le message d'erreur, il semble que tu n'arrives pas sur le Syno mais autre chose, une autre machine.

Tu es sur de l'adresse IP Public que tu tapes, ou de la redirection de port ?

Tu as un routeur autre que la Freebox ?

PS : Les syno utilisent le serveur web Apache, Cheyenne est un autre serveur Web, a ma connaissance non présent sur nos Syno.

-- Adjonction --

Après recherche sur le Web, ton routeur ou ta freebox ne suportent probablement pas le "local loop back", tu essayes bien de t'y connecter depuis ton LAN, en utilisant le nom DNS ou l'adresse IP public ?

Si oui, le problème vient de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site ne marche même pas en interne, j'arrive pourtant à accéder à l'interface aussi bien en interne qu'en externe !! Vous voyez quelque chose ?? http://88.166.68.21

Sur mon compte free je suis sur de la redirection de ports, puisque j'ai aussi un mac connecté.

Le 192.168.1.1 est mon syno en interne.

J'ai ouvert les ports: 21, 5000...

C'est marqué (exemple sur mon interface free):

port: 5000

protocole: udp/tcp

destination: 192.168.1.1

port: 5000

J'ai donc fais ça pour les différents ports !!

J'ai uniquement ma freebox comme routeur.

Qu'est ce que vous voulez dire par "local loop back" .. car pour etre franc, mes pages nets s'affichaient très bien jusqu'à peu de temps, et j'ai modifié certaines choses (mais je ne me rappel plu de quoi) et j'ai mis à jour l'interface !!

Sincèrement un grand merci pour vos réactions, mais le problème n'est pas résolu !!

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre la redirection et ton Mac, mais passons.

J'ai essayé l"adresse que tu as donné, j'ai une demande de login/mot de passe en ftp mais rien de rien en HTTP sur le port 8O ou 5000.

L'adresse 192.168.1.1 ce n'est pas celle de la freebox plutôt ?

Tu es en adresse IP fixe coté free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.