Aller au contenu

Problème de synchro avec Drive sur iPad lorsqu'un seul type de fichier est sélectionné

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un NAS DS218+ avec Drive Server v3.
Sur un iPad 10 (iPadOS 17) j'ai installé la dernière version de Drive Client puis créé une tâche de synchronisation bidirectionnelle, en choisissant le type de fichiers "Documents" uniquement.
Hier soir la synchro se lance bien, mais ce matin il est indiqué que la synchro est stoppée car manque de place sur l' iPad.
Par curiosité je clique sur "modifier la tâche" et là je vois que dans les options TOUS les types de fichiers sont sélectionnés !
Drive a donc synchronisé également beaucoup de vidéos , ce que je ne souhaite pas , mais qui explique que l'espace disque soit saturé.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui existe-t-il une solution ?

Par avance merci !

Julien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.