Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV).

Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre.

Sur le bouton "Séries", dans l'onglet "Juste ajouté", les vidéos sont dans le désordre. Dans l'onglet "Tableau chronologique", les vidéos sont également dans le désordre.

Seul l'onglet "Toutes les vidéos" classe les vidéos dans l'ordre.

Comment puis-je les classer dans l'ordre ?

Si ce n'est pas possible, comment puis-je cacher la page d'accueil et les onglets mentionnés dans "Séries" ?

 

Si ce n'est pas possible, comment cacher le boutons "page d'accueil"  et les onglet que j'ai mentionné dans "Séries" ?

 

Aussi, pour le premier épisode avec plusieurs pistes audio, je choisis le français, mais pour les épisodes suivants, je suis obligé de refaire la même manipulation. Comment sauvegarder ?

De plus, je n'ai pas trouvé d'option "sub forced". Comment faire de même ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.