Aller au contenu

Web Station - site Web HTML


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire un site web HTML hébergé sur mon server nas. 

J'ai un 218play,8TO.

Il est depuis peu ouvert sur le net, grace au tuto de plusieurs d'entre vous ici.  

Reverse proxy / DNS Server: OK pour fichier, cloud etc... je tape (exemple : cloud.ndd.fr) et j'arrive de n'importe ou (local ou connexion externe) sur ma page de connexion du service cloud de mon NAS, idem pour les autres services.

Pour les services ça me semble : OK

Maintenant, je souhaite faire héberger mon site web(html) sur mon Nas et quand je tape mon nom de domaine sur un navigateur arrivé sur cette page web hébergé.

Pour rappel: 

Accès DISM:

Un sous domaine : accès-nas.ndd.fr 

Accès aux services: 

Des sous domaine : cloud-ndd.fr / audio-ndd.fr / etc...

webstation est bien installé car j'ai coché la case du tuto de reverse proxy avec le htaccess configurer à la racine de web.

J'ai essayé plusieurs tutos et plusieurs choses d'internet mais rien ne fonctionne, je ne sais pas ou ça bloque, peut etre le DNS/ redirection ... je ne sais pas trop

Sur web station, j'ai créé un service web statique avec un portail web avec toutes les configurations possible et les reverses proxy pour faire la redirection sur le port combiné à plusieurs choses sur les dossiers web

Sur le Web (le groupe http à bien les droits de lecture/écriture) : J'ai mis modifier le index.htm de la racine avec un fichier index.htm ou html 

j'ai créé un autre sous dossier a web: "siteweb" avec des fichiers html etc... en tapant mon ndd.fr je n'arrive à rien.

Quelqu'un aurait un tuto complet ou pourrais m'aider via discord pour que ce soit plus simple etc...

je peux fournir des informations ici, je souhaite vraiment pouvoir faire cela...

Merci pour l'aide.

Red

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.