Aller au contenu

Veeam Synthetic Full - restauration point avant Synthetic

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien compris qu'une synthetic full était construite à partir d'une full + l'ensemble des incréments, donc ne sollicite pas les ressources des ESX/Vsphere

Mais une fois la synthetic créée, est-ce qu'on peut supprimer la full initiale et les .VIB intermédiaires ? sera t-il possible de restaurer cette vm à un point de restauration antérieur à la synthetic full ?

Ou faut il garder tous les fichiers antérieurs ?

Question liée au To nécessaires, car une full de l'ensemble de mes VM pèse 9To ! Donc aujourd'hui je fais une full en début de mois et le reste du temps des incréments, donc près de 20To pour 1 mois et un jour (Full + 30 incréments + Full) ...

 

Autre question concernant la vérification des backup : mieux vaut utiliser le health check de chaque job (très lent) ou la fonction Surebackup "backup integrity" (beaucoup plus rapide) ?

😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.