Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'utilisation de mon Synology et j'ai un souci avec le Drive. Mon ordinateur est saturé à cause des fichiers synchronisés, alors j'ai décidé de supprimer les dossiers dont je n'avais plus besoin sur le Drive. Cependant, à chaque fois, ces dossiers réapparaissent.

J'ai alors accédé directement au Synology Drive via DSM et j'ai supprimé les fichiers, puis vidé la corbeille. Malheureusement, je me suis rendu compte que cela a supprimé tous les fichiers sur le serveur aussi.

Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment récupérer mes fichiers ou éviter que cela se reproduise. Toute aide serait la bienvenue !

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.