Aller au contenu

CloudSync avec plusieurs comptes oneDrive : Erreur à la création "un administrateur a établi une connexion avec ce Cloud Public ..."

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Help please !

J'utilise mon NAS Synology depuis presque 10 ans et j'ai toujours synchronisé plusieurs comptes oneDrive de l'offre Microsoft family 2 comptes me servent à sauvegarder le NAS et je sauvegarde 2 oneDrive sur le NAS, toujours en monodirectionnel.

J'ai actuellement 2 synchros:

1- d'une compte oneDrive vers un répertoire du NAS monodirectionnel

2-plusieurs tâches/répertoires du NAS vers un second compte oneDrive en monodirectionnel

J'avais 2 autres Synchro sur 2 autres comptes oneDrive, donc 4 au total, elles sont passées en erreur durant le mois, je viens d'essayer de les reconstruire et je tombe  sur le message "un administrateur a établi une connexion avec ce Cloud Public ..." voir image attachée.

Pourtant, rien de commun avec les 2 autres synchro, ni les même répertoires, ni les mêmes comptes oneDrive. 

Avez vous une idée ?

Il y a longtemps (+5ans) j'avais pu synchroniser plusieurs comptes oneDrive, en utilisant un administrateur du NAS différent pour chaque synchro, puis, une mise à jour du DSM avait rendu cette ruse inutile. Je vois dans les paramètres de Cloud Sync le "mode administrateur" est-ce en rapport ? Mettre ce mode en "désactivé" ?

merci pour votre aide,

Gilles

Capture.JPG

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,
J'ai le même problème, très pénalisant.
Des idées ?
Merci

Question subsidiaire : savez-vous comment rétrograder la version DSM ?
Merci

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi. Avez-vous trouvé une solution de votre coté ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.