Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté

Je m’arrache les cheveux sur un probleme de connection à l’exterieur mon NAS (DS224+)

Config actuelle : freebox mini avec IP fixe en mode bridge à routeur syno RT 2600 à NAS syno DS 224+

 

Le routage est fait par SRM sur le routeur, je n’ai configurer de routage dans DSM

 

J’ai configurer un DDNS sur   synology.me

Tout fonctionnait très bien jusqu’à il y a 2 semaines et depuis:

 

Chez moi je peux me connecter via l’addresse IP local du NAS et l’IP publique

 

A l’exterieure : impossible de se connecter au NAS  que ce soit  via mon Addresse DNS, mon IP publique et même via quickconnect.

Je ne peux pas non plus faire une requête Ping de mon IP

Je peux me connecter par contre via un VPN

je peux accéder à mon routeur en exterieur via SRM sans problème

 

Par contre le paquet synology drive reste accessible en exterieure sur mes PC (mais pas sur mon telephone).

 

J’ai vérifié les redirections de port elles me sembles correct (je ne les ais pas modifiées)

 

Bref je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon acces externe au nas...HELP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.