Aller au contenu

Échec de la sauvegarde avec Synology Drive Client

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’utilise Synology Drive Client sur macOS pour effectuer une sauvegarde de mon dossier Documents vers mon NAS (DSM 7.2.2-72806 Update 3)

 

Malgré plusieurs vérifications (droits macOS, accessibilité du dossier source, protocole SMB activé, etc.), la tâche échoue systématiquement avec le message suivant :

Échec de la sauvegarde des chemins d’accès suivants : /Users/XXXXX/Documents

image.png.b6dcc3dfc76ac2c717cbeac04085aef3.png

Après consultation des logs, j’obtiens l’erreur suivante :

[ERROR] ProDSCreateEmptyFolder: protocol error, reason = 'philippehas mount point'
[ERROR] wizard-utility.cpp(1060): Fail to CreateEmptyFolder for /Backup/iBaz-Mini.local and ret=-18

image.png.d7ade0bda10321046eab4969b6e03765.png

Il semble y avoir un conflit avec le dossier de destination sur le NAS.

 

Merci d’avance pour votre aide,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.