beermaster Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour. Depuis plusieurs jour quand je télécharge un fichier sur 1fichier.com via Download station, le fichier se télécharge, mais garde le nom de 1fichier (qeuvs905lwdbtcpq651k par exemple). Je le renomme et le fichier est bon, mais quand on en fait plusieurs à la suite, c'est compliqué. Merci à vous pour votre retour 0 Citer
Lbondon Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je reprends l'utilisation de mon NAS pour du téléchargement après des mois d'inactivité et j'ai aussi ce problème. Je fais les téléchargement via 1fichier. Merci pour votre aide Laurent 0 Citer
Lbondon Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Finalement, je suis passé via les solutions proposées avec l'api. Et ça marche du tonnerre (pour les premiums). 0 Citer
sharlee33 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! Pouvez-vous expliciter la solution que vous avez mise en place ? Merci d'avance 😉 0 Citer
Messages recommandés