cotregakni Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour à tous ! Je rencontre un souci avec le reverse proxy de mon Synology (si le problème vient bien de là...). Jusqu'à maintenant j'utilisais un nom de domaine xxxx.synology.me avec reverse proxy pour drive.xxxx.synology.me, jellyfin.xxxx.synology.me, etc. Tout fonctionne parfaitement bien avec ce domaine, les accès externes, etc. J'ai récemment fait acquisition d'un nom de domaine chez OVH, et j'ai voulu commencé à passer certaines applications sur ce domaine et c'est là que ça coince 😞 Chez OVH : Tout ce qui est xxxx.synology.me fonctionne bien depuis plusieurs années mais l'autre domaine xxxx.re je n'arrive à rien 😞 Modifié il y a 9 heures par cotregakni 0 Citer
Thierry94 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Chez ovh et dans ddns c'est le nom de domaine qu'il faut indiquer xxxx.re et pas jellyfin.xxxx.re Modifié il y a 6 heures par Thierry94 0 Citer
cotregakni Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ok merci, j'ai donc modifié dans DDNS sur le Synology et chez OVH mais pas mieux 😞 DNS Propagation Checker indique que xxxx.re envoi bien vers mon IP , le ping aussi , mais le sous domaine jellyfin.xxxx.re ne renvoi rien. Je dois peut être remettre le sous domaine dans ma "zone dns" sur OVH ? Plus haut , j'avais xxxx.re qui pointait vers OVH et jellyfin.xxxx.re vers mon IP et maintenant je n'ai plus que xxxx.re vers mon IP 🤔 EDIT : j'ai ajouté aussi le sous domaine dans la zone DNS OVH, le ping sur celui-ci renvoi bien mon IP , mais accès toujours impossible (même situation que lors de mon premier message donc à part que le domaine + sous domaine envois sur mon IP maintenant mais ça s'arrête là Modifié il y a 3 heures par cotregakni 0 Citer
Thierry94 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans zone dns chez ovh il te faut 1 enreg type A xxxx.re 60 cible IP 1 enreg CNAME *.xxxx.re cible xxxx.re 0 Citer
cotregakni Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pas mieux , je dois peut être virer toutes les entrées par défauts ? En soit la partie DNS semble fonctionner pour moi (vu que ça pointe vers mon IP), mais c'est ensuite la redirection de mon NAS vers jellyfin (ou tout autre appli) qui ne se résout pas...? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme il y a *.xxxx.re en CNAME vers xxxx.re tu peux retirer tous les enreg avec sous domaines FTP.xxxx.re, jellyfin.xxxx.re et l'enreg A xxxx.re ... soit les lignes 3, 4 et 14 0 Citer
cotregakni Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure OK c'est modifié mais pas de changements 😞 Il y a moyen de faire un traceroute complet qui me permet de voir si c'est ma box qui bloque ? ou le NAS ? ou le reverse proxy ? 0 Citer
Messages recommandés