Aller au contenu

Acc


betatom

Messages recommandés

bonjour !

après maintes et mantes tentatives et plusieurs lectures des differents sujets (j'en ai surement oublié !) , je n'arrive toujours pas a me connecter au syno via le web

ce que j'ai fais donc:

- Inscription sur DYNDN.ORG avec nom de domaine xxxxxx.dyndns.org

- Activation du sevrice FTP sur le syno

-Activation du servie DDNS sur le syno , et status "normal" (en VERT)

-Ouverture des port dans la Livebox Sagem 80, 20,21,5000,5001,443 en TCP avec IP du Syno

euh ! et ben voilà,

y a t il qquechose d'autre à configurer, peut être au niveau du PC (XP PRO SP3)

J'avoue que je patauge dans la semoule ! il y a tellement de choses blink.gif

Merci d'avance pour vos réponses à un newbie en détresse !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

après différent problème de ralentissement et d'erreur a la noix

j'ai réinstaller mon xp pro mais problème ! Je ne peux plus allée sur le net que ce soit en direct en ethernet ou par le switch

pourtant tous mes drivers sont installés comme dab !

J'ai réinstalle le cd du syno et j'arrive a le voir et a rentrer dans le DSM mais son ip a changé dans le synology assistant

D'autre part javais un domaine sur dyndns.org et j'avais ouvert les ports sur ma LB sagem

est ce que cela viendrait de mon changnt d ip. Je ne peux plus me servir de mon imprimante egalement,(brancher sur le PC) y aurait il un rapport

faudrait il faire reset de la box, si c'est possible et repartir a zéro

Voilà c'est tout , merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider

Et merci a Phi pour ton aide mais je crois que je vais devoir recommencer :(

Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Phi pour tes conseils je vais essayer ça en rentrant et je vous dirais

concernant mon imprimante vu que j'ai un 2ème DD dans mon PC qui est partitionné j'ai installe XP PRO dessus pour voir et c'est la même chose impossible d'imprimer moi qui pensait que mon DD était en bout de course. Par contre j'ai branché limprimante en USB sur le syno et là ça imprime ? N y aurait il pas un rapport

je ne peux egalement pas rentrer dans la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

suite de mes problèmes, ne pouvant toujours pas aller sur le net j'ai decide de faire autrement

Donc j'ai mis ma LB sagem par défaut dusine avec réinstallation de mes codes

login connexion messagerie .... Etc

pour l'instant tout refonctionne branché sur le switch et j'arrive a voir le syno mais depuis une heure je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec Outlook ? Alors que ça marchait et le message d erreur dit que le serveur n'est pas connecté au réseau ? Pourtant les paramètres de messagerie sont corrects car ça marchait encore jusqu' alors ?

J'en peux plus de ce matos , si quelqun a une idée ou veut venir linstaller chez moi je suis preneur Lol

merci d'avance pour votre aide , quel boulet je fais !

Betatom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.