Aller au contenu

Quelques Soucis Lors De L'


MS_Totor

Messages recommandés

bonjour rodo37

il m'arrive depuis 3 jours, lors de l'édition d'un tuto, ou lors de l'édition d'un post pour en améliorer la présentation, de perdre tous les tag

cela n'arrive pas tout le temps, mais c'est un peut casse pied, je suis obligé de tout recommencer, depuis je copie/colle sur un bloc note avant d'envoyer les modifs

c'est remplis de <br> etc....

merci bien

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutpour moi la shoutbox ne fonctionne plus. et quant j ecrit un message tout est a la suite, je n ai plus accès a la mise en page, ni aux smileys et quant je fait un copier coller de lien il l'affiche mais ne prend pas en compte le lien, de plus dans la mise en page je suis en style d ecriture en "autres styles" voila je pense avoir fait le tour.@+et merci pour le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rodo37

il m'arrive depuis 3 jours, lors de l'édition d'un tuto, ou lors de l'édition d'un post pour en améliorer la présentation, de perdre tous les tag

cela n'arrive pas tout le temps, mais c'est un peut casse pied, je suis obligé de tout recommencer, depuis je copie/colle sur un bloc note avant d'envoyer les modifs

c'est remplis de <br> etc....

merci bien

bonne journée

Bonjour,

Je vais regarder ce que je peux faire.

salutpour moi la shoutbox ne fonctionne plus. et quant j ecrit un message tout est a la suite, je n ai plus accès a la mise en page, ni aux smileys et quant je fait un copier coller de lien il l'affiche mais ne prend pas en compte le lien, de plus dans la mise en page je suis en style d ecriture en "autres styles" voila je pense avoir fait le tour.@+et merci pour le post

Bonjour,

La shoutboux ne fonctionne plus ?

Quand vous écrivez un message ? Sur la shoutbox ou sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais regarder ce que je peux faire.

Bonjour,

La shoutboux ne fonctionne plus ?

Quand vous écrivez un message ? Sur la shoutbox ou sur le forum ?

bonsoir---sur la shoutbox je ne pouvais rien ecrire. apparement cela refonctionne.---par contre quant je veut ecrire un message sur le forums mes lignes se mettent bout a bout et je n est plus la possibilité de modifier le style la police etc etc aucun accès.--- merci de votre aide. ---les traits sont pour montrer le non retour a la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rodo37

j'ai fais quelques tests

dans mon texte, il y avait des ----> suivit de TAG pour représenter un cycle logique de procédure, IPB n'aime pas du tout, bref ne t'écharne pas à rechercher la cause, j'ai mis une liste c'est beaucoup mieux

sinon ca donnait ca, le code ipb etait apparent

<br><font size="3" color="#0000ff"><b><br>DU TEXTE</b></font><br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.