Aller au contenu

Demande Aide Pour Connect


keo

Messages recommandés

Bonjour, j'espère trouer ici de l'aide afin de mettre mon nas depuis l'extérieur.

Mon nas et un dlink dns 323, dessus j'ai installé samba et lighttpd (l'équivent de apache en plus léger).

toute la configuration de mon réseau est en dhcp, il n'y a que le nas qu est en fixe

avec le naviguateur quand je vais sur :

http://192.168.1.11:8080/

je tombe bien sur ma page web en local de test donc j'ai mis php.info

mainteant je souhaiterais avoir comment procéder pour mettre mon nas sur le web.

supposont que mon adresse routeur neufbox soit 80.00.00.01

dans le menu neuf box je fait une redirection NAT:

nom:web

protocole: tcp

port:80

adresse ip: 192.168.1.11

port destination: 8080

après avoir configurer tous ca, sur le navigateur je tape l'adresse 80.00.00.01 le navigatuer ram et puis il affiche que la connection a échoué.

qu'ai je fait comme erreur, les numéros de port sont t'il correcte.

bien sur lors de mon porchain test l'ip aura changer, je changerais d'ip aussi.

je vous remerie d'avance do vos aident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un test depuis chez moi, ca ne fontionnera jamais? il faut faire de l'extérieur?

bon je vais mettre mon ip :

84.101.70.69

peut tu aller sur cette adresse et de voir si tu a la page de test et le phpinfo

Essai concluant je tombe sur la page phpinfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , cela fait plusieurs jours que je test cela sans avoir qu'il fallait le faire de l'éxtérieure.

maintenant je vais activé le dyndns, dans 10 minutes le temps que je config tous cela

allez sur

keokaz.blogdns.com

et me dire si cela fontionne?

sur l'interface sfr.box j'ai activé la fonctionn dns en mettant l'adresse , login et mot de passe

faut t'il le faire ici ou faut t'il mieux passer par l'interface du nas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.