Aller au contenu

Probleme D'affichage Sous Firefox


Dex

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Firefox (version portable 3.5.2) et je rentre des problèmes d'affichage sur le forum... les onglets en hauts ne contiennent pas de texte une fois selectionnés. Il manque les labels en face des zones de saisie (ex : je ne vois pas titre dans la saisie de ce message). Sous ie à coté de Charte & Contact j'ai une option poutr voir les nouveaux message, option invisible depuid firefox.

Suis-je seul dans ce cas ?, je precise que je n'avais pas de pb la semaine dernière avant le crash de vendredi.

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières générations de navigateurs sont assez déroutantes : elles sont beaucoup plus performantes mais elles ne tolèrent plus les petits écarts de programmation.

Personnellement, il n'y a qu'avec Safari 4 que je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec les affichages un peu complexes (tous sites confondus).

BZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.