Aller au contenu

Probl


Lolo75

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu modifier la liste des serveurs tout d'abord en supprimant complètement la liste.

Ensuite quand j'ai voulu ajouter une liste via le lien vers un fichier server.met, la boite de dialogue fait mine de travailler (page atténuée, gif animer type loader) et puis redevient normal, comme si rien ne s'était passé.

Après plusieurs essais vers différentes URL,toujours la même chose.

Je suis me alors rendu compte que plus aucune information ne s'affichait dans ma liste des téléchargements ou uploads.

Du coup j'ai redémarré le Synology et oh miracle tout est revenu.

J'ai alors tenté une nouvelle fois de faire le tri dans les serveurs et dès que j'en supprime quelques uns le problème d'affichage revient.

Par ailleurs j'ai également constaté des problèmes d'identification lorsque je passe par exemple de la liste des serveurs à une file d'attente, une fenêtre m'informe que j'ai perdu la connexion.

Si c'est un bug j'imagine qu'il faudra attendre une maj, si ce n'est pas le cas je suis preneur pour une solution.

Merci.

Lôlô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai voulu modifier la liste des serveurs tout d'abord en supprimant complètement la liste.

Ensuite quand j'ai voulu ajouter une liste via le lien vers un fichier server.met, la boite de dialogue fait mine de travailler (page atténuée, gif animer type loader) et puis redevient normal, comme si rien ne s'était passé.

Après plusieurs essais vers différentes URL,toujours la même chose.

Je suis me alors rendu compte que plus aucune information ne s'affichait dans ma liste des téléchargements ou uploads.

Du coup j'ai redémarré le Synology et oh miracle tout est revenu.

J'ai alors tenté une nouvelle fois de faire le tri dans les serveurs et dès que j'en supprime quelques uns le problème d'affichage revient.

Par ailleurs j'ai également constaté des problèmes d'identification lorsque je passe par exemple de la liste des serveurs à une file d'attente, une fenêtre m'informe que j'ai perdu la connexion.

Si c'est un bug j'imagine qu'il faudra attendre une maj, si ce n'est pas le cas je suis preneur pour une solution.

Merci.

Lôlô

Tu est en quelles versions de firmware ? Sur quel type de Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en quelles versions de firmware ? Sur quel type de Syno.

Bonjour,

J'ai un DS109j depuis hier et j'ai exactement le meme bug sur emule... j'ai réussi à mettre la liste de serveurs à jour, j'ai lancé un certains nombres de téléchargements et quand j'essaye de revenir sur la liste des serveurs ou des fichiers en cours, je n'ai plus rien. Ce qui est étonnant c'est que visiblement le NAS continue à télécharger pendant ce temps là, mais plus possible d'acceder aux listes. Il faut redemarer le NAS et après la première connexion sur la console de la mule, où tout réapparait, ca recommence...

J'ai le dernier firmware : DSM 2.2-094

Merci des suggestions si quequ'un à une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un DS109j depuis hier et j'ai exactement le meme bug sur emule... j'ai réussi à mettre la liste de serveurs à jour, j'ai lancé un certains nombres de téléchargements et quand j'essaye de revenir sur la liste des serveurs ou des fichiers en cours, je n'ai plus rien. Ce qui est étonnant c'est que visiblement le NAS continue à télécharger pendant ce temps là, mais plus possible d'acceder aux listes. Il faut redemarer le NAS et après la première connexion sur la console de la mule, où tout réapparait, ca recommence...

J'ai le dernier firmware : DSM 2.2-094

Merci des suggestions si quequ'un à une idée :)

Salut

Pour que les modification sur ces fichiers soient sauvegardées il te faut récupérer un server.met valide // arreter le service amule ( dans " management " "download station 2 " " activer les téléchargements emule " ) // écraser le server.met existant ( fait quand meme un bacup du fichier hein ;) ) dans le dossier /usr/syno/etc/amule // puis relancer les DL emule dans la console de management :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.