Aller au contenu

Fonctionnement Apache Incoh


Messages recommandés

Sp@r0 : met tes lunettes, respire à fond et relit bien mon post : "<script type='text/javascript'" . A ton avis c'est du cobol ou du javascript ?

Quand on n'a pas la possibilité de répondre, le mieux est encore de s'abstenir. Cela évite d'être vraiment ridicule. Enfin, tu fais comme tu le sent

et ça c'est du javascript ? (le sleep)

<html><body>

<h1> Une page quelconque </h1>

</body></html>

<? sleep(10); ?>

et il me semble que la dernière instruction doit être </html> mais bon, je n'y connais rien (comme sparo) et c'est juste pour passer le temps que je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sp@r0 : met tes lunettes, respire à fond et relit bien mon post : "<script type='text/javascript'" . A ton avis c'est du cobol ou du javascript ?

Quand on n'a pas la possibilité de répondre, le mieux est encore de s'abstenir. Cela évite d'être vraiment ridicule. Enfin, tu fais comme tu le sent

et ça c'est du javascript ? (le sleep)

<html><body>

<h1> Une page quelconque </h1>

</body></html>

<? sleep(10); ?>

et il me semble que la dernière instruction doit être </html> mais bon, je n'y connais rien (comme sparo) et c'est juste pour passer le temps que je poste.

Ben en fait je sais même pas trop quoi répondre j'ai l'impression que tout ce que je pourrais dire n'y changerais rien :blink:

Mais bon je suis de bonne humeur ce soir je viens faire une super session de Nexuiz sur mon nouveau serveur.

En fait d'un point de vue programmation c'est tout simplement affreux ce que tu fais, en décodé :

- je charge une page avec marqué "Une page quelconque"

- je dis que la page est fini </html> mais je ne termine pas la transaction http (on ce demande pourquoi !!!)

- je renvoi du code javascript 10s après au p'tit bonheur la chance en espèrent qu'un navigateur très sympa voudra bien interpréter le code que je lui envoie en dépits de tous les standards du net !!!

- j'attends encore