Aller au contenu

Fonctionnement Apache Incoh


Messages recommandés

Sp@r0 : met tes lunettes, respire à fond et relit bien mon post : "<script type='text/javascript'" . A ton avis c'est du cobol ou du javascript ?

Quand on n'a pas la possibilité de répondre, le mieux est encore de s'abstenir. Cela évite d'être vraiment ridicule. Enfin, tu fais comme tu le sent

et ça c'est du javascript ? (le sleep)

<html><body>

<h1> Une page quelconque </h1>

</body></html>

<? sleep(10); ?>

et il me semble que la dernière instruction doit être </html> mais bon, je n'y connais rien (comme sparo) et c'est juste pour passer le temps que je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sp@r0 : met tes lunettes, respire à fond et relit bien mon post : "<script type='text/javascript'" . A ton avis c'est du cobol ou du javascript ?

Quand on n'a pas la possibilité de répondre, le mieux est encore de s'abstenir. Cela évite d'être vraiment ridicule. Enfin, tu fais comme tu le sent

et ça c'est du javascript ? (le sleep)

<html><body>

<h1> Une page quelconque </h1>

</body></html>

<? sleep(10); ?>

et il me semble que la dernière instruction doit être </html> mais bon, je n'y connais rien (comme sparo) et c'est juste pour passer le temps que je poste.

Ben en fait je sais même pas trop quoi répondre j'ai l'impression que tout ce que je pourrais dire n'y changerais rien :blink:

Mais bon je suis de bonne humeur ce soir je viens faire une super session de Nexuiz sur mon nouveau serveur.

En fait d'un point de vue programmation c'est tout simplement affreux ce que tu fais, en décodé :

- je charge une page avec marqué "Une page quelconque"

- je dis que la page est fini </html> mais je ne termine pas la transaction http (on ce demande pourquoi !!!)

- je renvoi du code javascript 10s après au p'tit bonheur la chance en espèrent qu'un navigateur très sympa voudra bien interpréter le code que je lui envoie en dépits de tous les standards du net !!!

- j'attends encore

- je renvoi encore du code après la balise </html> => alors la je suis même pas sûre que IE l'interprète encore et pourtant il est cool !!

- et la j'arrête la transaction http

Alors que tu devrais faire

- je charge une page avec du javascript qui fait directement SANS AUCUNE LIGNE DE PHP (et surtout pas de sleep) ce que tu veux, plus simple non ??

Je te conseille un excellent site qui te fourniras le tuto idéal => www.google.fr tu verra c'est vraiment super !!!!

Bon la prochaine fois que tu critique les autres du fond du gouffre que tu as toi même creusé réfléchi un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je sais même pas trop quoi répondre j'ai l'impression que tout ce que je pourrais dire n'y changerais rien :blink:

Mais bon je suis de bonne humeur ce soir je viens faire une super session de Nexuiz sur mon nouveau serveur.

En fait d'un point de vue programmation c'est tout simplement affreux ce que tu fais, en décodé :

- je charge une page avec marqué "Une page quelconque"

- je dis que la page est fini </html> mais je ne termine pas la transaction http (on ce demande pourquoi !!!)

- je renvoi du code javascript 10s après au p'tit bonheur la chance en espèrent qu'un navigateur très sympa voudra bien interpréter le code que je lui envoie en dépits de tous les standards du net !!!

- j'attends encore

- je renvoi encore du code après la balise </html> => alors la je suis même pas sûre que IE l'interprète encore et pourtant il est cool !!

- et la j'arrête la transaction http

Alors que tu devrais faire

- je charge une page avec du javascript qui fait directement SANS AUCUNE LIGNE DE PHP (et surtout pas de sleep) ce que tu veux, plus simple non ??

Je te conseille un excellent site qui te fourniras le tuto idéal => www.google.fr tu verra c'est vraiment super !!!!

Bon la prochaine fois que tu critique les autres du fond du gouffre que tu as toi même creusé réfléchi un peu !!!

+1

il faudrait le blacklister, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bêtisier il y a de quoi faire promis !

là c'est pas mal

pour l'agressivité inutile du gazier + 1, je ne pense pas qu'il repassera se vanter de ces compétences par la suite, en critiquant celles des autres, il doit bien y avoir des offres php, javascript pour les nuls d'occasion non ?

et contrairement au titre, pleins de choses intéressantes dans le contenu, si il repasse pour avoir conseil sur le forum, je lui souhaite que cela soit dans de meilleures dispositions :rolleyes:

.

bravo sp@ro pour l'esprit,

demande à crirx et à Patrick la patience qu'il nous a fallu pour expliquer des trucs à certains nerveux, qui plus est, exigeant la perfection en réponse et si possible dédiée uniquement à leurs petits soucis, qu'ils avaient la flemme de potasser, le tout sans bonjour et encore moins un merci.....

donc bienvenue au club....... une glute fraiche est dispo, dépêches quand même car ca ne reste pas longtemps au frais ces choses là ;)

Le post devrait s'appeler : "proposition indécente.....d'utilisation du serveur Apache" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.