Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Dans l'aide, il y a le point 3 qui m'intrigue. J'aurais bien aimé en savoir d'avantage, vous avez testé ? Si vous avez des exemples, ça me parlerait d'avantage. La fin aussi. Lorsque je me connecte à Photo je vois : Voici les albums photos publics, veuillez "connexion" pour voir plus d’albums. Si je clique sur connexion il me demande de m'identifier avec mot de passe. Comment on fait pour charger ses photos dans un espace a l'accès filtré

Comment publier mes albums et mon blog sur Photo Station 3 ?

Pour publier mes albums et mon blog sur Photo Station 3 et les rendre accessibles depuis Internet, vous devez configurer Disk Station pour utiliser une IP externe.

1. Connectez-vous au gestionnaire Web de votre Disk Station.

2. Pour raccorder Disk Station à Internet, vous pouvez appliquer :

* Soit une IP externe. Allez sur la page « Système > Réseau » pour éditer les paramètres réseau du serveur si vous recevez une adresse IP externe spécifique de votre fournisseur de services réseau.

* Soit les paramètres PPPoE. Allez sur la page « Système > PPPoE » pour activer la connexion PPPoE.

3. Si vous souhaitez utiliser un compte DDNS enregistré, allez sur la page « Services réseau > Ez-Internet » pour activer le service DDNS.

4. Terminé !

Désormais, les internautes peuvent parcourir vos albums et votre blog en dirigeant leur navigateur sur http://serverIP/photo/ ou http://DDNS_hostname/photo/. Pour plus d'informations concernant l'accès à Disk Station depuis Internet, cliquez ici.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en se connectant en admin + mot de passe

puis en haut a droite cliques sur parametre

Excuse-moi stp, mais en te connectant en admin sur quoi ?

J'ai cherche partout ou j'ai pu (management ; File station ; aller à puis photo et enfin photo station) sans trouver parametres en haut à droite, tu peux m'aider stp?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour l'acces depuis l'exterieur si tu as une adresse IP qui change regulierement le mieux est de prendre un nom de domaine chez no-ip ou dyndns pour que ta famille qui habite a l'autre bout de la france puisse voir les photos du petit dernier :)

donc ensuite en entrant l'url http://mondomaine/photo on arrivera sur ton syno dans photostation

et http://mondomaine/blog sur ton blog

ce nom de domaine est relié a ton ip par ezinternet qui mettra a jour le serveur DNS du prestataire automatiquement.

J'ai une adresse fixe attribuée par Free. Je n'ai pas tout lu sur le site de dyndns mais changer une adresse de numero pour une adresse en lettres, ça présente davantage de plaisir. L'inquiétude me viendrait de la pérennité. J'avais une adresse email en fr.st prise chez ulimit.com, très courte et pratique. Elle a déja été désactivée trois fois, j'ai reussi à la faire rétablir deux fois, mais j'ai perdu des courriers important et en fin de compte j'ai dû en prendre une autre, puis une autre encore parce que Mail de Mac a semble-t-il un bug et que je ne peux plus envoyer de mail via yahoo.fr

Sais-tu comment je pourrais augmenter la taille des photos sur le diaporama. J'ai mis des commentaires sur celles-ci grâce à mon logiciel Keynote, mais la taille de la vignette les rend illisibles. Si les photos étaient un peu plus grandes, il n'y aurait pas besoin de cliquer sur chaque photo pour l'agrandir. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité comme sous Windows et je ne sais plus quel logiciel qui lit les .pps de voir les photos en plein ecran tout en conservant la possibilité d'appeler la suivante.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.