Vos commentaires et suggestions
Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.
Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.
Vous pouvez écrire en Français, tout sera traduit en Anglais avant d'être envoyé à l'équipe de Synology.
Merci d'être clair et précis dans vos commentaires/suggestions. Cette partie du forum est bien entendu modérée étant donné le contact direct avec Synology.
Vous pouvez également nous faire part, ici, des bugs rencontrés. Nous les transmettrons également.
Veuillez ne pas poster de questions ici ! Comment indiqué, il s'agit de vos commentaires pour améliorer les produits Synology
1020 sujets dans ce forum
-
Rien de garantie à 100 % mais le VPN devrait faire partie des fonctionnalités apportées par le firmware 3.1 et prévu en mars 2011. De la part du Marketing de Synology : "........ And about that client VPN, I think it is actually one of things we are considering in our next DSM 3.1 upgrade, but whether it's going to take place we don't know yet. The next beta upgrade will come in March, 2011 - the DSM 3.1 - perhaps by then I will be able to give you a more certain answer!....." Il semble que cette fonctionnalité est assez demandée. Allez savoir pourquoi :) Croisons les doigts
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 8.4 k vues
-
-
-
En tant qu'entreprise, il est bien domage de ne pas pouvoir acheter le RX410 avec une alimentation redontante alors qu'il est propos
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
-
Salut, Pour les allergiques
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
-
Je sais pas si c'est possible mais peut on installer un serveur irc sur nos synology ? Si oui j'ai pas trouv
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, Pour commencer et vu que c'est mon 1er post, bonne et heureuse année. Je viens d'acquéris un DS211 et je suis en plein dans les transferts de fichier et je viens de constater un comportement plutôt étrange... J'ai créé un dossier partagé dans DSM dans lequel je viens déposer des répertoires (et fichiers bien entendu) à l'intérieur depuis l'explorateur windows. J'ai voulu à un moment donné réorganiser certains répertoires (toujours sous windows) et là je vois que lorsque l'on déplace un dossier dans un autre dossier, je ne peux plus y accéder ("accès refusé" sous windows). En allant dans l'interface DSM et affichage des propriétés du dossi…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, et j'esp
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour. Je ne dois pas
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
-
Avant d'acheter un 710+, j'ai découvert avec effarement que même ce haut de gamme de Synology ne faisait pas serveur d'impression pour ma Canon MP830, ni aucune autre imprimante. Les ports USB sont transparents, la fonction serveur n'existe pas et il est impossible sur aucun des ordinateurs en réseau d'utiliser le scanner d'une multifonction ou de recevoir les informations de l'imprimantes comme papier manquant ou boitier d'encre vide. Je rêve, dites-moi que je me trompe ?Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 10 k vues
-
-
-
Bonjour On me dis qu'avec le DSM 3.0 ont a le Windows ACL sur un synology ds207+ mais quand je regarde les propri
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai essayé de visualiser les informations de coordonnées GPS des fichiers RAW CANON (.CR2) par le bouton "Carte" mais cela ne fonctionne pas. Par contre les mêmes informations dans les fichiers JPEG sont correctement visualisées. Pour information j'ai renseigné ces informations par l'intermédiaire du logiciel GeoSetter version 3.3.60 utilisant le logiciel ExifTool-8.43. L'affichage des coordonnées par ExifTool semble correct dans les deux cas. S'il y a une manip particulière à faire pour ces fichiers CR2 merci de me le faire savoir. J'ai oublié de préciser que j'utilise un NAS SYNOLOGY 209+ avec Photo Station4 et que j'utilise le firmware 3.0-1354. …
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai besoin de reformater mon Disque Dur WD au format Advanced Format Technology de WD. Je laisse ce message apr
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
-
Bonjour, Ne serait-il pas int
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je dispose d'un h
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite la prise en charge de l'option "nohide" par le serveur NFS. Cela permettrait de voir le contenu des r
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, je poss
-
0
Points de réputation
- 1 réponse