Aller au contenu

Vos commentaires sur les tutoriels

Forum lié au Wiki concernant les tutoriels

1. Started by Brenac,

Bonjour, Pour aller plus loin dans mail serveur, et plus précisément la grey List anti spam de mail server quelqu'un sait comment la modifier pour que les serveurs (genre microsoft) qui en cas de bounce temporaire réitèrent en utilisant une autre adresse IP soient tout de même autorises ? En gros modifier le fonctionnement de la grey list afin de se baserr non pas sur l'adresse IP émettrice mais sur le couple expéditeur/récepteur ? Une idée ? Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.7 k vues
  2. Started by DocRunner,

Bonjour Je n'ai pas trouvé de sous section pour des commentaires sur le forum. Ce sujet qui est épinglé est à mon avis à supprimer, la sous section gagnerait en lisibilité. D'autant que tous les liens sont morts. Sauf demande contraire des modérateurs, je me propose d'alimenter ce topic car certains topics histoiques ne sont plus d'actualités et on n'y fait même plus attention. Ce forum étant vraiment une excellente source d'informations, un peu de ménage de printemps le rendrait encore plus agréable. J'espère que je ne vexerai personne. Réponse d'un modérateur : Il y a plusieurs forums dédiés aux commentaires sur le forum. C'est ici…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  3. Invité Ric67
    Started by Invité Ric67,

Hello , Je cherche un tuto pour pouvoir utiliser et configurer photostation mais à priori à l'exception d'un tuto de config j'ai rien vu sur le forum. Quelques questions: 1. Différence entre Photostation et Photostation personnel 2. Classement des photos avant transfert sur NAS ou à postériori (si suppression de nombreuses photos, défragmentation nécessaire?) Merci pour vos conseils

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.8 k vues
  4. Started by MrWaloo,

Salut, J'ai fais un script en python pour l'indexation partielle (pas une ré-indexation complète) et le nettoyage des entrées obsolètes. Il permet d'ajouter les entrées manquantes, de supprimer les entrées obsolètes et de supprimer les fichiers indexés 2 fois (et plus) par erreur. Il fonctionne nickel chez moi, je n'ai plus besoin de lancer une re-indexation complète qui durait entre 2 et 3 semaines (!!!!) sur mon ancien DS110j. Sur le DS212+ que je possède maintenant, pas de problèmes non plus. Pré-requis - il faut ipkg - py26-psycopg2 : module pour se connecter à une base PostgreSQL (à installer avec ipkg) : ipkg install py26-psycopg2 Ce q…

• 0

Points de réputation

• 22 réponses
    • 31.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.